Accueil > LA FORMATION > Séjour d’études à l’étranger > Partez à la découverte de la Pologne et de ses 1001 secrets…

Partez à la découverte de la Pologne et de ses 1001 secrets…

lundi 16 janvier 2012, par Aude Perrot

Attirée par les langues, le processus d’intégration européenne et la culture slave, j’ai choisi de me lancer dans la grande aventure Erasmus au pays des invincibles slaves Kajko et Kokosz. Direction la Pologne et sa capitale européenne, Varsovie, pour cinq mois de rencontres, de découvertes et de dégustation de vodka !

A vous tous, voyageurs en herbe, qui rêvez d’exotisme et de dépaysement, prenez un bon guide de conversation franco-polonais ainsi que quelques gros pulls chauds pour passer l’hiver puis achetez votre billet pour la Pologne et rejoignez le célèbre plombier polonais. Dépêchez vous… Il vous attend !

L’ESN

L’ESN (Erasmus Social Network) rend la vie étudiante à Varsovie très vivante. Il organise de nombreuses soirées Erasmus dans les différents bars et boites de la ville, des soirées tandems (rencontres interculturelles), des visites culturelles (musée de l’insurrection de Varsovie, musée national, centre Copernic…), des concerts, des voyages à travers la Pologne et ses pays voisins (Cracovie, Zakopane, Prague, Vilnius…).

Partager

Commenter

TAGS

EN IMAGES

Edwi Plenel Le stage obligatoire

Visiteurs connectés : 5