Accueil > Engagement associatif > Buddy system réfugié/es > Nos Partenariats Culturels

Nos Partenariats Culturels

Opening Cross-roads : Quand les cultures se rencontrent

dimanche 29 avril 2018, par Adèle Diop, Kiminta Vernier, Lea Mannari

IT’S SHOW TIME BUDDY !

Le Buddy System Réfugiés est avant tout un échange fort et un partage de cultures. Chaque semaines, les Buddies permettent aux étudiants d’apprendre énormément de leurs expériences, coutumes, arts et traditions. Nous avons alors décidé de leur rendre la pareil en leur permettant d’avoir accès au principaux lieux culturels de la ville de Poitiers.

Au début de l’année 2017, nous avons pu monter différents partenariats avec différentes instances culturelles de la ville de Poitiers, comme par exemple le TAP ou le centre socio-culturel de Beaulieu.

Grâce à ces accords, les Buddies ont pu bénéficier dans un premier temps de la carte Joker, carte de réduction sur différents événements culturelles et de places pour cinq spectacles au TAP.

Ils ont pu ainsi découvrir avec nous : Paradise, Guerrero, To Da Bone et Les ballets Forains. Des moments de pur plaisir et de découvertes pour nous tous !

Drapeau du Canada Pena Nieto et le P.R.I, par Chapatte "Gated Community" The day after tomorrow, Roland EMMERICH (2004) L'appartement de la famille Gédouard (Acte I) Glapieu devant le magasin de costumes (Acte II)