Accueil > Actualités > Les Anciens aussi ont leur site !

Les Anciens aussi ont leur site !

vendredi 3 avril 2015, par Louise Guillot

Les Anciens de la Licence Lettres-Sciences Po de l’Université de Poitiers ont aussi leur association, créée à l’automne 2013, elle fait le lien entre les étudiants actuels et ceux qui sont maintenant en Master ou déjà sur le marché du travail. Ils sont une formidable ressource de conseils en matière d’orientation et c’est grâce à eux que se tient chaque année une journée de l’orientation pour les étudiants de la Licence Lettres - Sciences Po à l’Université de Poitiers.

Et ils ont maintenant un nouveau site internet, tout beau tout neuf !
Alors, nous vous invitons à aller faire un petit tour si vous voulez en savoir plus sur les débouchés de la Licence, le devenir des différentes promotions ou simplement pour échanger sur des sujets d’actualité, débattre ou lire la prose de nos ainés.
Suivez le lien : http://anciens-lettres-scpo.fr/

Suivez aussi l’actualité des Anciens sur leur page Facebook : offres de stage, rencontres...

The day after tomorrow, Roland EMMERICH (2004) Michel Foucault Productions Écrites Affiche de Mille francs de récompense au théâtre de Lille Illustration du multiculturalisme Glapieu devant le magasin de costumes (Acte II) La Chambre des Communes canadienne Festival du film d'éducation