Hay Mélanie/ novembre 30, 2018/ Nous/ 0 comments

En intégrant la filière Lettres Voie Sciences-Po, vous allez  découvrir les incontournables de la licence. Voici un petit échantillon de ce qui vous attend l’année prochaine :

• Lorsqu’il te reste 10 jours pour la fiche de lecture, mais que tu n’as toujours pas choisi ton article. Ne t’inquiète pas, tous les étudiants ont réussi à la rendre à temps!
  • Lorsque une dure semaine de partiels est passée, c’est enfin l’heure de recevoir le cadeau de ton père Noël secret!

• Lorsqu’il y a cours le vendredi matin, ta bouteille d’eau sera ton meilleur ami!

• Lorsque tu sors de partiel, qu’il est 20h mais qu’il faut encore réviser l’histoire de la Révolution Française.
  • Lorsque tu découvres le sujet de litté et que tu as 4h pour devenir Victor Hugo!

• Lorsque tu rentres pour la première fois dans la célèbre salle B116, tu ne sais pas à quel point tu vas l’aimer et la redouter durant toute ta licence. (Bâtiment B… repère sciences po)

• Lorsque tu constates que toutes les salles de la ruche sont réservées par les étudiant.e.s de Lettres Voie Sciences-Po, tu te demandes pourquoi nous n’avons pas notre bibliothèque attitrée.

• Pour garder le moral, rien de tel qu’une bonne pizza chèvre miel de la cafet’!